SUPER LOTO 2015 - Une réussite !

Le vendredi 6 mars 2015, la salle des Fêtes des Battières était bien garnie pour son traditionnel et renommé SUPER LOTO. Bon nombre de licenciés avaient pris place autour des tables, la main prête et les sens en éveil afin de ne pas louper Le bon numéro !
 
Nos « drôles de Dames », en charge de l’organisation de l’événement avaient vu les choses en grand cette année ! En effet, de nombreuses parties au programme, récompensées par de superbes et non moins nombreux gros lots ! Ainsi, écran plat, tablette tactile, vélo et séjours de vacances sont venus récompensés les plus chanceux, tandis que la console de jeu Xbox, objet de convoitise de la partie spéciale « Enfants », a fait un heureux vendredi soir !
 
De nombreux autres lots sont venus agrémentés la soirée des participants : jambons pour les gourmands, électro-ménager pour les cuisiniers, invitations à des spectacles et soins de massage pour décompresser et pour les plus sportifs… des boules de pétanque assorties du service à apéritif ! (testées le dimanche même ! Les boules hein, pas le service ! J).
 
La buvette et le service restauration ont permis à tout le monde de « tenir le coup » tout au long de la soirée et éviter le coup de pompe !
 
Bref, une belle soirée conviviale comme on les aime au BBLM. Nous espérons que tout le monde a passé une excellente soirée.
 
Nous tenons à remercier ici :
-          les partenaires fournisseurs de lots, les bénévoles qui ont participé à l’installation et/ou au rangement de la salle et à la tenue de la buvette, les cuisiniers et cuisinières qui ont confectionné plats salés et sucrés, David et Franck pour l’animation de la soirée, Kévin pour la gestion de la mise en place et enfin l’équipe des « Drôles de Dames » pour l’organisation de la soirée.
 
Un grand merci également à tous les participants, petits et grands. Nous espérons vous voir encore plus nombreux l’année prochaine !

 
 

Venez tenter votre chance !!





Le super loto du BBLM arrive !!!


Les cartons de loto ont été distribués par les entraîneurs. Ils doivent être vendus par chaque licencié et retournés dans la semaine du 23 février.

Rendez-vous le :

 Vendredi 6 mars 2015
Salle des fêtes de la Garenne
(près du gymnase des Battières).




Nous sollicitons les parents pour contribuer au buffet, en leur demandant d’apporter :
- des plats sucrés pour les catégories : U7 (baby), U11,  U15 et séniors garçons.
- des plats salés pour les catégories : U9, U13, U17 et séniors filles.

Nous aurons également besoin d'aide pour la mise en place de la salle, à partir de 14h.

Merci de vous manifester ici