Présentation Ecole de MiniBasket

En présence de Mr Denis, Directeur de Leclerc Lyon Champvert et partenaire de notre Ecole Française MiniBasket, nos minibasketteurs ont été mis à l’honneur ce samedi 21 mars 2015.
Mr Intidam, Adjoint aux Sports de la Mairie du 5° arrondissement de Lyon avait également fait le déplacement au gymnase des Battières pour assister à la présentation de notre Ecole MiniBasket labélisée par la Fédération Française de Basketball.
 
Les jeunes basketteurs, appelés de « vive voix » par el Maestro Francky (les piles du micro ayant décidé de faire grève juste à ce moment là ! J), ont formé une haie d’honneur après avoir tapé les mains des séniors qui jouaient ensuite leur dernier match à domicile de la saison. Ils ont pu également prendre part au cri de l’équipe juste avant le début de la rencontre.
 
Une belle soirée pour notre Ecole de MiniBasket. Nous adressons tous nos remerciements aux enfants et leurs parents pour avoir de nouveau répondu présents, à Mr Intidam, représentant la Mairie du 5° arrondissement et enfin à Mr Denis et Leclerc Lyon Champvert pour sa présence et leur soutien.

 
 
Mr Denis, Mr Intidam en discussion avec le Président

Présentation Ecole MiniBasket
21 mars 2015

 
 
Les minibasketteurs participent au "cri de guerre" d'avant match !