super Loto 2018

Le vendredi 2 février 2018, la salle des Fêtes des Battières était bien garnie pour le traditionnel SUPER LOTO du BBLM. Environ 200 participants avaient pris place autour des tables, avec une concentration maximum afin de ne pas louper Le bon numéro !
 
Merci à tous les bénévoles présents autour de cet évènement et qui mettent en place une organisation irréprochable. Au programme de ce  Super Loto 2018, de nombreuses parties récompensées par de superbes et non moins nombreux gros lots ! Ainsi, vélo électrique, tablette tactile et séjours de vacances sont venus récompenser les plus chanceux, tandis que la console de jeu Nintendo switch, objet de convoitise de la partie spéciale « Enfants », a fait un heureux vendredi soir !
 
De nombreux autres lots sont venus agrémenter la soirée des participants : jambons pour les gourmands, électro-ménager pour les cuisiniers, invitations à des spectacles et soins de massage pour décompresser et pour les plus sportifs.
 
La buvette et le service restauration ont permis à tout le monde de « tenir le coup » tout au long de la soirée.
 
Bref, une belle soirée conviviale comme on les aime au BBLM. Nous espérons que tout le monde a passé une excellente soirée.
 
Nous tenons à remercier les partenaires fournisseurs de lots, les bénévoles qui ont participé à l’installation et/ou au rangement de la salle et à la tenue de la buvette, les cuisiniers et cuisinières qui ont confectionné plats salés et sucrés, David pour l’animation de la soirée, Les Séniors Masculin 3 pour avoir donné de leur personne et Timbo qui nous à fait l'honneur de sa présence
 
Un grand merci également à tous les participants, petits et grands. Nous espérons vous voir encore plus nombreux l’année prochaine !
 
 
Retrouvez toutes les photos de l'évènement ICI