Parents, vous avez des photos à partager ? des articles pour illustrer le site?


N'hésitez pas à nous les faire parvenir et à nous en parler lors des entraînements.

Diaporama


Les photos de nos jeunes pousses, lors du plateau de Francheville Basket, accompagnés par leurs jeunes Coaches (U20F&U15F)

Diaporama


Retrouvez nos jeunes basketteurs en photos !

Les Babys à l'arbre de Noël du Comité du Rhône

Ce samedi, 5 représentants de nos baby basketteurs étaient présents à l'arbre de Noël, sur le thème des animaux, organisé par le Comité du Rhône et le club de Francheville Basket.

Trois jours après l'arbre de Noël de BBLM, c'est donc en voisin que Said, Aleksei, Martin, Baptiste et Evan se sont rendus en début d'après-midi à Francheville, fièrement vêtu des tee-shirts offertes quelques jours plutôt !
Mehdi, joueur de l'équipe 1, est également passé faire un petit coucou en début d'après-midi.
Avec à la baguette Romain (Moussavou) et Jean-Philippe (papa de Martin), nos héros du jour ont donc parcouru différents ateliers et réalisé leurs prouesses ! Au gré de leur ballade, au sein d'un gymnase fréquenté par 150 enfants environ (!), ils ont ainsi pu croiser une vache, un coq, un lapin,... et même un cafard !
Le Père-Noêl est également passer faire un petit coucou pour l'occasion, n'oubliant pas d'apporter quelques cadeaux, dont un sac à dos et bien sûr quelques bonbons !

Bref, un moment fort sympathique pour nos jeunes basketteurs qui terminent donc l'année basket 2014 de belle manière.

Rendez-vous en janvier pour de nouvelles aventures !!


 

Reprise des entraînements Baby

Premier entraînement Baby de cette nouvelle saison au gymnase Jeunet de 10h30 à 12h. Conduite exceptionnellement par David, la séance a réuni pas moins de 20 jeunes pousses ! Une franche réussite pour une reprise qui nous l'espérons inspirera de nouveaux talents à nous rejoindre et goûter aux joies du basket.

Le prochain entraînement n'aura pas lieu samedi prochain en raison de la journée Bleue du Club avec prise des photos. Nous vous invitons donc à nous rejoindre au gymnase des Battières samedi prochain (voir affiche ci-dessous).

Le prochain entrainement se tiendra donc à Jeunet dans 2 semaines sur les mêmes horaires.