O.B.E

Les O.B.E (Operation Basket Ecole)

C'est déja +180 classes des écoles primaires du Rhône et de la Métropole de Lyon se sont inscrites dans cette opération depuis 2012.

Beaucoup d’élèves ayant découvert le Basket à l’école via ce partenariat école/club se sont ensuite rapprochés d’un club local et se sont licenciés FFBB.

Comment ça marche ?
Un(e) professeur(e) interessé(e) par l'activité Basket doit se rapprocher de sa/son directeur d'école afin de monter un partenariat avec un club de basket, et une rencontre entre l'équipe éducative et l'éducateur basket sera mise en place pour déterminer les termes de l'intervention.

A noter que l'O.B.E peut faire l'objet d'une demande de materiel au comité si l'école n'en possède pas.

Si vous êtes interessé(e)s et pour plus de détails consultez : http://​www.​basketecole.​com

BBLM BASKET

Gymnase des Battieres